MARATRAIL CATALAN 2017

du samedi 21 octobre 2017


Le MARATRAIL CATALAN 2017 organisé par l'association Les Semelles dans le Vent a eu lieu le samedi 21 octobre 2017.

Cette année le MARATRAIL change de formule et devient une course nocturne en individuel et par équipe d'une distance de 45,3 km.

Départ et arrivée : complexe des Echards à Le Boulou.

Parcours : Départ du Boulou, traversée des villes de St Jean Pla de Corts, Maureillas, Le Perthus, Les Cluses et arrivée au Boulou

Distances entre les relais :
Le Boulou - Maureillas : 10.14 km
Maureillas - Le Perthus : 12.92 km
Le Perthus - Les Cluses : 9.55 km
Les Cluses - Le Boulou : 12.69 km
Total : 45.30 km
 
Départ des individuels : 17h
Départ des relais : 17h30
Départ Rando : 16h
Repas en fin de course soit aux environs de 21h30

Temps limite : 7h pour les individuels. 6h30 pour les relais.

Dénivelé : +/- 1137 m.

Information importante :
Pour des raisons de sécurité évidentes, chaque coureur devra être équipé d'une ou 2 lampes frontales avec piles de rechange, d'un sifflet, d'une couverture de survie et d'un téléphone portable. Vérification des sacs lors du retrait des dossards. Sans ces équipements le coureur se verra interdire le départ.

 

 

 
Dénivelé de la course
 
Détails de la course
 
Parcours global
 
 Circuit étape 1 - Le Boulou - Maureillas
 
Circuit étape 2 : Maureillas - Le Perthus
 
 
 Circuit étape 3 : Le Perthus - Les Cluses
 
 
Circuit étape 4 : Les Cluses - Le Boulou
 
 
Relais 1 et 2 : Le Boulou - Le Perthus : courbe de dénivelé
 
Relais 3 et 4 : Le Perthus  - Boulou : courbe de dénivelé

Voir règlement relais

 

Télécharger le règlement en pdf

 Maratrail individuel: Départ à 17 heures

1) 13ème édition du MARATRAIL CATALAN le 21 octobre 2017 sous l’égide de l’association "Les Semelles dans le Vent". Cette année le MARATRAIL est une course nocturne. En conséquence, chaque coureur doit être équipé d'une ou 2 lampes frontales avec piles de rechange, un sifflet, une couverture de survie et un téléphone portable. Les sacs seront vérifiés lors du retrait des dossards. Sans ces équipements le coureur sera interdit de départ.

2) Parcours de 45.300 Km avec un dénivelé de 1137 m +/- 

3) Epreuve sportive en auto-suffisance ouverte aux coureurs licenciés ou non, nés en 1997 ou les années précédentes, limitée à 1000 participants, relayeurs compris. Le 1er H/F au scratch ainsi que les trois 1ers de chaque catégorie, sont récompensés (non cumulable).

4) La participation aux épreuves sportives est subordonnée à la présentation d'une licence sportive portant attestation de la délivrance d'un certificat médical mentionnant l'absence de contre-indication à l’athlétisme en compétition, ou, pour les non-licenciés auxquels ces compétitions sont ouvertes, à la présentation de ce seul certificat ou de sa copie, qui doit dater de moins d'un an à la date de la course.

Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité.


ATTENTION : Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention "non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition" ou "non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition".
Les licences compétition FSCF, FSGT et UFOLEP sont acceptées si elles font apparaître de façon précise la mention "athlétisme". Les autres licences ne peuvent plus être acceptées

5) Tout engagement est ferme et définitif et ne peut être remboursé pour quelque motif que ce soit. En cas d’intempérie l’épreuve sera maintenue. Il ne sera admis aucun changement de dossard par une tierce personne.

Le dossard devra être toujours visible et lisible, sur la poitrine, durant la manifestation.

6) Inscription 32 €

Inscriptions et retrait des dossards au complexe des Echards, le vendredi de 10 à 12h et de 13 à 18h. Le samedi 21 de 10 à 15h Les règlements par chèque devront être établis à l’ordre de "Maratrail Catalan" ou "Semelles dans le Vent".


Possibilité d’inscription en ligne par le site de Le-sportif.com (cf. page inscription). Des bulletins peuvent être téléchargés (Onglet Inscriptions). 

Temps maximum : 7h pour les individuels.

Après la voiture de fin de course, les concurrents devront se conformer aux règlements de la circulation routière.

7) La protection médicale est assurée par un organisme de secours habilité et un médecin. Ils pourront décider de la mise hors épreuve de tout athlète présentant des difficultés pouvant entraîner un incident grave pour sa santé. Toutefois les difficultés d'accès de certaines portions du parcours n'autorisent pas une intervention immédiate. Chaque concurrent doit avoir conscience du fait qu'il puisse attendre plusieurs minutes la venue des secours. Le temps d'intervention ne pourra en aucun cas être retenu pour un quelconque recours contre l'organisation. En cas de difficulté, contacter le numéro de téléphone inscrit au dos du dossard.

Si nécessaire, le coureur peut solliciter de l'eau auprès des quads sur le parcours.

Kinésithérapeutes et masseurs sont à votre disposition à l’arrivée.

8) Afin d'éviter toute mise en oeuvre précipitée des services de secours (pompiers), tous les concurrents qui auront abandonné, doivent se signaler au poste de contrôle le plus proche et être munis d'un portable pour prévenir l'organisation. Le numéro de téléphone de cette dernière est inscrit sur chaque dossard.

9) Pour la sécurité des participants, aucun véhicule n’est autorisé à suivre les coureurs sur le parcours sous peine de disqualification (sauf organisateurs et sécurité)

10) L’organisateur, conformément à la loi, souscrira une assurance couvrant tous les incidents pouvant subvenir aux participants du Maratrail et à tous ses bénévoles.

11) Par le simple fait de leur inscription, les participants autorisent l'organisation à utiliser les images audio-visuelles sur lesquelles ils sont susceptibles d'apparaître.

12) La participation au Maratrail individuel implique la totale adhésion au présent règlement

  

 

Le Relais - Départ à 17h30

 1) 13ème édition du MARATRAIL CATALAN le 21 octobre 2017 sous l’égide de l’association "Les Semelles dans le Vent". Cette année le MARATRAIL est une course nocturne, en conséquence chaque coureur devra être équipé d'une ou 2 lampes frontales avec piles de rechange, un sifflet, une couverture de survie et un téléphone portable. Les sacs seront vérifiés lors du retrait des dossards. Sans ces équipements le coureur sera interdit de départ.

2) Parcours de 45.300 Km avec un dénivelé de 1137 m +/- 

3) Épreuve sportive limitée à 1000 participants, individuels compris, ouverte aux coureurs licenciés ou non (cadets 1 seul relais, junior 2 relais maxi). Les relayeurs, au nombre de 4, 3 ou 2 pers. auront des dossards numériques différents. Les 3 premières équipes hommes, femmes et mixtes seront récompensées. Classification relais mixtes :2H-2F / 2F-1H / 3F-1H / 1H-1F (précision : 3H-1F= relais homme).

4) La participation aux épreuves sportives est subordonnée à la présentation d'une licence sportive portant attestation de la délivrance d'un certificat médical mentionnant l'absence de contre-indication à l'athlétisme en compétition, ou, pour les non licenciés auxquels ces compétitions sont ouvertes à la présentation de ce seul certificat ou de sa copie, qui doit dater de moins d'un an à la date de la course.Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. ATTENTION : Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention "non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition" ou "non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition".
Les licences compétition FSCF, FSGT et UFOLEP sont acceptées si elles font apparaître de façon précise la mention "athlétisme". Les autres licences ne peuvent plus être acceptées

5) Tout engagement est ferme et définitif et ne peut être remboursé pour quelque motif que ce soit. En cas d’intempérie l’épreuve sera maintenue. Il ne sera admis aucun changement de dossard par une tierce personne.

Le dossard devra être toujours visible et lisible, sur la poitrine, durant la manifestation.

6) Inscription au relais : 12 €/pers.

Inscriptions et retrait des dossards au complexe des Echards, le vendredi de 10 à 12h et de 13 à 18h. Le samedi 21 de 10 à 15h. Les règlements par chèque devront être établis à l’ordre de "Maratrail Catalan" ou "Semelles dans le Vent".

Possibilité d’inscription en ligne par le site de Le-sportif.com (cf. page inscription). Des bulletins peuvent être téléchargés (même page). 

 7) Ravitaillements à chaque point de relais, soit :

Départ - Le Boulou - Maureillas - 1er Relais : 10,14 km

Maureillas - Le Perthus - 2ème Relais : 12,92 km

Le Perthus - Les Cluses - 3ème Relais : 9,55 km

Les Cluses - Le Boulou - 4ème Relais : 12,69 km

Temps maximum : 6h30.

Pas de point d'eau intermédiaire. Après la voiture de fin de course, les concurrents devront se conformer aux règlements de la circulation routière.Temps de passage limite dans chaque commune :

8) Tous les relais seront assurés par co-voiturage

9) La protection médicale est assurée par un organisme de secours habilité et un médecin. Ils pourront décider de la mise hors épreuve de tout athlète présentant des difficultés pouvant entraîner un incident grave pour sa santé. Toutefois les difficultés d'accès de certaines portions du parcours n'autorisent pas une intervention immédiate. Chaque concurrent doit avoir conscience du fait qu'il puisse attendre plusieurs minutes la venue des secours. Le temps d'intervention ne pourra en aucun cas être retenu pour un quelconque recours contre l'organisation. En cas de difficulté, contacter le numéro de téléphone inscrit au dos du dossard.Si nécessaire, le coureur peut solliciter de l'eau auprès des quads sur le parcours. Kinésithérapeutes et masseurs sont à votre disposition à l’arrivée.

10) Afin d'éviter toute mise en oeuvre précipitée des services de secours (pompiers), tous les concurrents qui auront abandonné, doivent se signaler au poste de contrôle le plus proche et être munis d'un portable pour prévenir l'organisation. Le numéro de téléphone de cette dernière est inscrit sur chaque dossard.

11) Pour la sécurité des participants, aucun véhicule n’est autorisé à suivre les coureurs sur le parcours sous peine de disqualification (sauf organisateurs et sécurité)

12) L’organisateur, conformément à la loi, souscrira une assurance couvrant tous les incidents pouvant subvenir aux participants du Maratrail et à tous ses bénévoles.

13) Par le simple fait de leur inscription, les participants autorisent l'organisation à utiliser les images audio-visuelles sur lesquelles ils sont susceptibles d'apparaître.

14) La participation au Maratrail relais implique la totale adhésion au présent règlement.

 

Retour règlement individuel

    Désolé, aucune vidéo n'est pour le moment enregistrée pour cette course !

    Résultats INDIVIDUELS

    Voir toutes les données en html

      DOSSARD NOM PRENOM SEXE TEMPS Vit.
    1 1 GENTHON Jonathan M 03:39:08 12,4
    2 58 JACQUEMET Dominique M 03:48:56 11,9
    3 63 OLIVER Laurent M 04:00:17 11,3
    4 3 PARIS Rémi M 04:05:23 11,1
    5 69 PASTOR FRANCOIS M 04:06:09 11
    6 27 DAVID Martial M 04:08:59 10,9
    7 5 BRIVET Julien M 04:12:20 10,8
    8 54 MANENT Olivier M 04:16:34 10,6
    9 29 MAQUEDA Audrey F 04:19:01 10,5
    10 40 FABREGUE Rémi M 04:21:46 10,4
    11 22 BOULEAU Clément M 04:26:25 10,2
    12 13 BELKHIRI Semir M 04:30:31 10
    13 11 DUFOUR Damien M 04:30:38 10
    14 28 GAYRAUD Pascale F 04:38:46 9,7
    15 71 NOIROT THOMAS M 04:38:47 9,7
    16 14 TROJANI Raphael M 04:41:08 9,7
    17 20 GING Paul M 04:42:40 9,6
    18 17 DALOS Sébastien M 04:44:35 9,6
    19 21 CAHILL Christopher M 04:46:16 9,5
    20 35 PORTEIX Stéphane M 04:48:05 9,4
    21 10 DOMINGUEZ Mathieu M 04:58:14 9,1
    22 32 LEBLANC Benoit M 05:00:31 9
    23 56 GARCIA Rachel F 05:02:07 9
    24 55 GARCIA Antoine M 05:02:09 9
    25 15 TARRAZONA Damien M 05:02:11 9
    26 65 CAMPION Bruno M 05:02:25 9
    27 66 HERENCIA Manuel M 05:02:26 9
    28 25 BARCELO Sébastien M 05:04:45 8,9
    29 19 BUREAU Nicolas M 05:07:07 8,8
    30 38 CASTEL Catalina F 05:08:07 8,8
    31 59 LELOUP Laurent M 05:08:07 8,8
    32 57 ROMERO Francisco josé M 05:16:02 8,6
    33 4 MENDARO Rémi M 05:16:04 8,6
    34 9 PARAYRE Vincent M 05:16:51 8,6
    35 16 BALIN Christian M 05:21:13 8,5
    36 46 DES Franck M 05:27:04 8,3
    37 33 DELCOUDERC Hervé M 05:27:21 8,3
    38 50 MAYOS Michel M 05:28:07 8,3
    39 68 FORTUMEAU CHARLES M 05:28:17 8,3
    40 72 BUIXO FREDERICK M 05:30:46 8,2
    41 31 BUIXO Patrice M 05:30:46 8,2
    42 41 CAILLEBOTTE Emmanuel M 05:31:34 8,2
    43 42 MONGENOT Guillaume M 05:42:04 7,9
    44 48 MEZY Pierre M 05:43:10 7,9
    45 73 THOMMEREL DIDIER M 05:43:43 7,9
    46 18 LOPES Bruno M 05:44:49 7,9
    47 62 POIRETTE Frank M 05:45:55 7,9
    48 30 GIRAUX Karine F 05:47:55 7,8
    49 6 SCHRAUBEN Rym F 05:50:07 7,8
    50 7 RAYSSAC Cyril M 05:50:07 7,8
    51 8 CHAMBAUD Stéphane M 05:50:08 7,8
    52 37 CAMALY Julien M 05:56:14 7,6
    53 36 LADRECH David M 05:56:14 7,6
    54 39 MARCHAIS Anthony M 05:56:14 7,6
    55 12 ABBRACCHIO Jean M 06:01:32 7,5
    56 23 GIL Céline F 06:04:34 7,5
    57 24 GUERRINI Magali F 06:04:34 7,5
    58 47 TROJKO Anthony M 06:20:09 7,1
    59 44 PIQUET Robert M 06:20:21 7,1
    60 60 BEGUE Thierry M 06:29:53 7
    61 61 SAINT-MARTIN Bernard M 06:29:54 7
    62 52 FRANCOIS Marine F 06:32:02 6,9
    63 53 BAILLOC Eric M 06:35:29 6,9
    64 67 DEPPEN DUMURET NADEGE F 06:45:16 6,7
    65 26 MORALES Nadège F 06:49:26 6,6
    66 34 PIEDISCALZI Jonathan M 00:00:00 ABD
    67 43 THOMAS Emmanuel M 00:00:00 ABD
    68 45 ROSSIGNOL Serge M 00:00:00 ABD
    69 49 ERDELI Aurélien M 00:00:00 ABD
    70 51 BURDIN Marine F 00:00:00 ABD
    71 64 PANES Eric M 00:00:00 ABD
    72 70 PICAULT FABRICE M 00:00:00 ABD

    Résultats relais Hommes

    Voir en pdf

      NOM INTER1 INTER2 INTER3 INTER4 TEMPS Vit.
    1 HACQUART
    DETIENNE
    GENE
    ILLA-MASFERRER
    00:41:59 00:52:09 00:38:22 00:51:44 03:04:15 14,8
    2 CANTAREL
    MIGNOT
    FAURE
    PENNELLO
    00:42:32 00:50:25 00:44:58 00:49:02 03:06:58 14,5
    3 MADEIRA
    CONCEICAO
    COME
    CANALS
    00:44:49 00:55:28 00:41:34 00:49:13 03:11:05 14,2
    4 COLIN
    PEYTAVI
    NAVARRO
    MARTINEZ
    00:43:44 00:58:31 00:39:25 00:54:12 03:15:53 13,9
    5 LOOS
    VIOT
    MOUROT
    BAZIRIES
    00:43:34 01:04:01 00:41:53 00:48:11 03:17:40 13,8
    6 MARTINEZ
    MICHEL
    FERRO MILLAN
    VARS
    00:47:30 00:58:54 00:43:13 00:48:11 03:17:48 13,7
    7 GARCIA
    CASALS
    00:42:06 01:02:16 00:45:27 00:52:28 03:22:17 13,4
    8 GABRIEL
    VUILLAMET
    COYDE
    JUNY
    00:46:51 01:02:04 00:41:37 00:55:01 03:25:34 13,2
    9 CAPARROS
    CAPARROS
    CHATELIER
    MASSANELL
    00:51:11 01:03:29 00:45:02 00:53:07 03:32:49 12,8
    10 CARBOU
    PARIS
    00:37:42 00:58:44 00:50:21 01:07:01 03:33:48 12,7
    11 BAIXAS
    CARTIER
    ZOLYNIAK
    LOPEZ
    00:52:17 01:02:16 00:44:43 00:56:08 03:35:24 12,6
    12 SALLES
    CASSU
    BONNET
    BESSOU
    00:50:23 01:06:27 00:44:02 00:59:04 03:39:57 12,4
    13 LA TEAM A PAPI 00:37:34 01:17:06 00:44:35 01:03:30 03:42:45 12,2
    14 OLIVIER
    MOLAS
    SANCHEZ
    STRUB
    00:55:02 00:53:51 00:52:59 01:01:04 03:42:56 12,2
    15 GORCE
    GARCIA
    RAMON
    LAGUERRE
    00:50:59 01:04:34 00:46:34 01:00:58 03:43:06 12,2
    16 DESMET
    VIGNES
    SOULA
    PONS
    00:45:40 01:09:50 00:46:37 01:05:06 03:47:13 12
    17 CASADESSUS
    VILLA
    SALA
    GEA
    00:50:27 01:05:35 00:51:01 01:00:37 03:47:40 11,9
    18 NUNEZ
    MATHELIN
    HAMADI
    GAY
    00:52:00 01:05:04 00:45:23 01:06:06 03:48:33 11,9
    19 VIOLLEAU
    FALGAYRAC
    DUCOURTIOUX
    JURADO
    00:44:47 00:55:59 00:57:59 01:10:55 03:49:40 11,8
    20 MIRO
    CASTELLO
    PENA
    FICHEL
    00:51:00 01:07:51 00:49:22 01:01:31 03:49:44 11,8
    21 ROSON
    BELLIL
    CERASO
    MICHAULT
    00:53:22 01:12:42 00:49:47 00:54:16 03:50:08 11,8
    22 MAPES
    MAPES
    CABROL
    LEROY
    00:57:07 01:04:12 00:47:12 01:01:45 03:50:16 11,8
    23 ENRIQUE
    SAQUET
    AUBERT
    00:52:26 01:06:02 00:49:11 01:03:09 03:50:49 11,8
    24 JIMENEZ
    GARRIGUES
    VERDEIL
    DEBRE
    00:54:09 01:07:55 00:51:06 00:58:48 03:51:58 11,7
    25 CAHUZAC
    CARITG
    MIR
    VICENTE
    00:50:14 01:08:26 00:50:53 01:02:37 03:52:10 11,7
    26 FERNANDEZ
    DIAZ
    BOLTE
    LEFORT
    00:54:53 01:02:49 00:51:44 01:03:09 03:52:36 11,7
    27 LIVOLSI
    INIESTA
    LEYNAUD
    ROGER
    00:45:44 00:58:51 00:40:26 01:32:10 03:57:12 11,5
    28 DALLE
    FIZET
    LOZINGUEZ
    LOZINGUEZ
    00:54:05 01:10:00 00:49:07 01:10:19 04:03:32 11,2
    29 GRAU
    MOREL
    KOMIN
    MAS
    00:51:58 01:15:33 00:47:36 01:08:40 04:03:47 11,1
    30 SERRADEIL
    AULANIER
    LAIR
    RAYNAUD
    00:54:55 01:01:06 00:56:31 01:12:23 04:04:55 11,1
    31 SAFI
    MARCH
    BERTIN
    PONNET
    00:52:23 01:27:00 00:41:55 01:04:40 04:05:59 11
    32 ARAZO
    FERRER
    ESTEVE
    LOPEZ
    00:52:14 01:18:12 00:54:19 01:01:37 04:06:22 11
    33 PALMIE
    CHARLENT
    COSTA
    FIGUE
    00:53:56 01:15:52 00:50:06 01:07:13 04:07:07 11
    34 SOULERE
    DARDY
    AUSSEIL
    SOULERE
    00:46:57 01:15:37 01:02:19 01:02:27 04:07:20 11
    35 NEGRE
    BARRERE
    BARRERE
    AMIEL
    01:02:46 01:08:30 00:49:53 01:06:17 04:07:27 11
    36 TAILLOLE
    ORTEGA
    00:50:18 01:19:06 00:48:48 01:09:56 04:08:09 11
    37 LES SPORTIFS DU DIMANCHE 01:02:43 01:09:32 00:50:29 01:05:26 04:08:10 11
    38 COLL
    DE LA OSA
    GOUBET
    SIGNOL
    00:51:52 01:16:53 00:56:23 01:03:06 04:08:15 10,9
    39 SANTRAINE
    BRINCOURE
    MAZALEYRAT
    SANTRAINE
    00:56:25 01:24:38 00:46:20 01:01:00 04:08:23 10,9
    40 SOL
    FAITG
    SOL
    SOL
    01:03:59 01:23:18 00:42:21 01:02:33 04:12:11 10,8
    41 AUBE
    KRASOMIL
    MARTIN
    THIERY
    01:03:53 01:09:21 00:49:12 01:12:53 04:15:19 10,6
    42 RIVES
    BREU MIGNON
    MELY
    MOREAU
    01:03:35 01:06:49 00:54:21 01:12:08 04:16:54 10,6
    43 MARTIN
    MARTIN
    PRAT
    NEIMARI
    00:52:18 01:36:01 00:47:40 01:01:31 04:17:31 10,6
    44 ESPEUT
    AFFE
    DEVOYON
    BILLES
    01:03:48 01:17:23 00:51:02 01:08:19 04:20:32 10,4
    45 SARDA
    COCARD
    PARENT
    BOURLIER
    01:03:55 01:15:45 00:58:33 01:06:17 04:24:30 10,3
    46 SUNER
    CANONICI
    ESCUDER
    SEGURA
    01:09:10 01:28:28 00:46:46 01:01:29 04:25:53 10,2
    47 VIDAL
    TUSCH
    00:52:11 01:30:23 00:52:49 01:12:14 04:27:37 10,2
    48 DELPOUVE
    HERNANDEZ
    DUPLESSI
    MARCO
    01:03:47 01:21:10 00:53:47 01:11:43 04:30:28 10
    49 DOUMENC
    VAZIA
    BRANDON
    BACHES
    01:04:21 01:18:44 00:54:10 01:15:02 04:32:17 10
    50 VANNIER
    CORREAS
    DI FRAJA
    01:04:17 01:23:05 01:04:29 01:13:16 04:45:07 9,5
    51 FOURIO
    FOURIO
    DURAND
    LHOMME
    01:04:52 01:20:49 01:02:53 01:23:38 04:52:12 9,3
    52 TECHER 01:17:22       00:00:00 ABD

    Résultats Relais Femmes

      NOMS INTER1 INTER2 INTER3 INTER4 TEMPS Vit.
    1 JOUBIN
    GIL
    MODAT
    LUCASSON
    00:47:47 01:11:11 00:43:15 01:02:26 03:44:39 12,1
    2 VALET
    RITLEWSKI
    SINOTTE
    SOLA
    00:55:02 01:18:26 00:52:43 01:07:18 04:13:29 10,7
    3 FRONTY
    DAVID
    CHENEL
    MORIN
    01:03:31 01:21:26 00:57:30 01:11:25 04:33:52 9,9
    4 QUER
    TAILLOLE
    MARSIL
    ORTEGA
    01:04:41 01:21:45 01:02:32 01:14:10 04:43:08 9,6
    5 CERASO
    BELLIL
    BOURRET
    BELLIL
    01:06:53       00:00:00 ABD
    6 FOUORTY
    BOYER
    GABRIEL
    GRIMALT
    01:05:19       00:00:00 ABD

    Résultats Relais Mixte

      NOM INTER1 INTER2 INTER3 INTER4 TEMPS Vit.
    1 LACASA
    BLESES
    POIRSON
    BELLA
    00:52:38 00:56:03 00:49:20 00:46:56 03:24:57 13,3
    2 ESCUDER
    FAJARDO
    PITRAYE
    CRESPO
    00:52:56 01:00:44 00:48:49 00:49:24 03:31:53 12,8
    3 OWCZARCZAK
    LAMONTAGNE
    MOUTTE
    MOUTTE
    00:54:23 01:09:46 00:49:37 01:00:00 03:53:46 11,6
    4 VICENS
    VICENS
    MARTIN
    MARTIN
    00:53:25 01:20:10 00:44:52 00:58:20 03:56:47 11,5
    5 BOSSARD
    CALLET
    GARCIA
    GARCIA
    01:03:34 01:17:59 00:48:30 00:55:50 04:05:53 11,1
    6 ROSINE
    CRUCIFIC
    GUITART
    GRANDMAISON
    00:54:17 01:26:28 00:48:49 01:01:07 04:10:41 10,8
    7 BELTRAN
    AUTRIQUE
    GAUMONDIE
    AUTRIQUE
    01:17:22 01:06:36 00:50:33 01:02:44 04:17:15 10,6
    8 MULLAR
    MODAT
    MAYDAT
    NOGUER
    01:02:42 01:10:33 01:00:22 01:05:43 04:19:21 10,5
    9 BLANCH
    PITOUX
    00:57:20 01:29:05 00:48:18 01:05:49 04:20:32 10,4
    10 DADAMO
    MORENO
    SANCHEZ
    PONSICH
    01:02:59 01:12:10 00:54:41 01:11:10 04:21:00 10,4
    11 SADURNI
    DANCOISNE
    MATHEU
    HAYOTTE
    01:09:51 01:14:24 01:02:38 00:56:22 04:23:15 10,3
    12 MAINFROID
    MAINFROID
    MAINFROID
    DESFACHELLES
    CAZABAN
    01:05:45 01:15:39 01:00:07 01:08:37 04:30:09 10,1
    13 GRUEL
    OULD DJELLOUL
    MARTINZ
    BONNET
    01:03:34 01:19:33 00:51:35 01:15:29 04:30:11 10,1
    14 GUEVEL
    AIT BOUNOUR
    AIT BOUNOUR
    BEN KADOUR
    01:04:12 01:21:21 00:57:45 01:08:12 04:31:30 10
    15 DELOS
    CALVET
    CAPEILLE
    VILA
    01:02:27 01:19:15 01:00:06 01:12:22 04:34:10 9,9
    16 DESTRIEZ
    DUQUESNE
    DIXMIER
    TARRIEUX
    01:03:13 01:20:28 00:58:07 01:14:51 04:36:40 9,8
    17 GRACIA
    COMES
    BULDU
    GASCON
    01:04:19 01:20:49 01:06:18 01:09:13 04:40:40 9,7
    18 VENZAL
    BARRATIER
    BARTHE
    GODET
    00:42:47 01:46:52 01:04:36 01:13:22 04:47:37 9,4
    19 MANO
    DAGES
    BOSCA
    VANHAM
    01:07:54 01:26:43 01:09:45 01:08:58 04:53:20 9,3
    20 PUJADE-BERTIN
    BANYULS
    01:02:51 01:22:54 01:05:56 01:25:30 04:57:12 9,1
    21 SASERAS
    SASERAS
    SASERAS
    SASERAS
    01:12:30 01:14:01 01:12:33 01:20:17 04:59:21 9,1
    22 GARDELLA
    GARDELLA
    01:02:56 01:42:54 00:56:57 01:19:02 05:01:49 9